Apprendre à enlever un chewing gum en vidéo

Vous avez un chewing gum collé sur un de vos vêtements, vos chaussures, vos cheveux ou encore sur votre tapis ? Pas de soucis à se faire, grâce à différentes astuces vous allez pouvoir l’enlever sans soucis.

Voici des vidéos qui vous expliquent comment enlever un chewing gum :


Enlever un chewing-gum – Astuce du glacon

Une vidéo de UtileTV

Pour enlever un chewing-gum collé sur un vêtement, il suffit de passer un glaçon dessus de façon prolongée et le chewing-gum se décrochera très facilement.


Enlever un chewing-gum de votre vêtement

 

  Une vidéo de PratiqueTV

Méthode pour enlever un chewing-gum de votre vêtement.


Décoller un chewing gum d’un tissu – chewing gum collé

Une vidéo de UtileTV

Décoller un chewing-gum d’un tissu – Pour décoller un chewing-gum collé sur votre vêtement, utilisez un glaçon que vous frotterez directement sur le chewing-gum pour absorber le sucre!


Décoller un chewing-gum collé sur un vêtement

Une vidéo de Pratiks

Aujourd’hui, j’ai trouvé un astuce géniale et super pratique pour décoller un chewing-gum d’un vêtement. Vous aurez simplement besoin d’un sac de congélation, d’une cuillère ou d’une spatule et bien sûr d’un congélateur. Commencez par mettre votre vêtement dans le sac de congélation. Videz le plus d’air possible du sac de congélation, puis fermez le sac. Mettez-le ensuite au congélateur pendant une heure.  Une fois une heure passée, sortez votre vêtement du congélateur et grattez, à l’aide de votre spatule ou de votre cuillère, le chewing-gum. Il aura durcit et sera beaucoup plus simple à enlever ! S’il reste des traces sur votre vêtement, frottez la partie tachée avec de l’eau savonneuse pour enlever le maximum de chewing-gum, et après un passage à la machine à laver, les traces auront complètement disparues ! Si vous êtes pressés, et si vous n’avez pas le temps d’attendre une heure, prenez un glaçon et mettez-le dans un sac de congélation. Frottez le vêtement et le cheming gum avec le glaçon pour refroidir et durcir le chewing-gum. Grattez ensuite avec une cuillère ou une spatule et le tour est joué !

LIRE AUSSI  Avaler un chewing gum, quel effet sur notre organisme

Nettoyer du chewing-gum sur un vêtement

Une vidéo de Minute Facile

Comment enlever le chewing-gum sur un vêtement ? Ce n’est pas aussi difficile à ce qu’il parait. Regardez !


Enlever un chewing gum d’un tapis

Une vidéo de TutoMotion


Comment enlever un chewing-gum des cheveux ?

 Une vidéo de Minute Facile

Comment enlever un chewing-gum des cheveux ? Le procédé est très simple, mais très efficace. Suivez les détails en vidéo.


J’espère que votre soucis de chewing gum collé est réglé grâce à l’une des vidéos ci-dessus. Sinon vous pouvez regarder notre guide pour enlever un chewing-gum .

Summary
Review Date
Reviewed Item
Apprendre à enlever un chewing gum en vidéo
Author Rating
51star1star1star1star1star

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *